Nos entreprises membres & l’équipe de France Sport Expertise vous souhaitent une année pleine de joie et d’événements sportifs !

Une année qui commence, en France, avec les championnats du monde de ski à Courchevel Méribel 2023 – Comité d’organisation des championnats du monde de ski alpin. en février ! Une année qui se poursuivra ensuite avec la Coupe du Monde de Rugby France 2023… Et les rendez-vous incontournables, Roland-Garros et le Tour de France.
Nous attendons également avec impatience les résultats des candidatures pour l’organisation de l’Euro2025 de football féminin.
Un beau programme pour les entreprises françaises et l’économie du sport à un an des Jeux de Paris 2024 !
Nous sommes très heureux de commencer cette année 2023 avec de nouvelles entreprises membres. Souhaitons la bienvenue à Armonia, AUDITOIRE, KINVENT, ODIHO-Sound In Silence et Sodexo !

L’objectif que nous partageons tous est d’aller plus loin, au-delà des frontières françaises et européennes, pour créer un héritage économique et social concret, consolider la filière sportive française et créer des emplois. Cela passe notamment par la valorisation du savoir-faire des entreprises françaises à l’étranger lors de l’organisation de grands événements sportifs internationaux. Cela passe aussi par un travail d’équipe et c’est exactement la mission de France Sport Expertise !

Ce savoir-faire devra nécessairement prendre en compte les enjeux portés collectivement par les citoyens, le mouvement sportif, le Comité international olympique, le Comité international paralympique et les fédérations internationales, pour adapter les grands événements sportifs aux défis de la durabilité environnementale et sociale. Des enjeux majeurs dont les entreprises françaises se saisissent déjà dans le cadre de la préparation des Jeux olympiques et paralympiques.

2023 promet d’être riche en projets et nous sommes heureux de vous compter parmi nous !

Aucune description alternative pour cette image