Expérience spectateur

Expérience spectateur

La maîtrise de l’expérience spectateur au sein de France Sport Expertise est assurée par plusieurs sociétés spécialisées et internationalement reconnues sur ces problématiques.

Elles proposent diverses solutions permettant de répondre à l’ensemble des besoins pour une expérience spectateur unique et réussie :

  • Accueil et orientation des visiteurs
  • Conception de l’expérience spectateur
  • Solutions audio & vidéo
  • Offre commerciale food & beverage

Les infrastructures sont l’écrin des compétitions sportives de grande ampleur et les spectateurs les font vibrer de leur ferveur et de leur engagement. Une expérience réussie les concernant est indissociable du succès commercial et économique d’un grand événement sportif international. Plusieurs entreprises au sein de France Sport Expertise ont atteint un très important degré de maîtrise mondialement reconnu pour assurer aux concepteurs d’événements sportifs et à leurs prescripteurs la meilleure expérience possible pour les publics ciblés dans les enceintes sportives et en lien avec elle.

A l’heure d’une tendance toujours plus accrue à l’interaction et à la construction de liens avec les communautés par les outils numérique et les réseaux sociaux, ces entreprises assurent par leurs prestations et leur professionnalisme que les événements sur lesquels elles interviennent sont synonymes du plus grand degré de qualité et de satisfaction des spectateurs.

logo-bpce
Le Groupe BPCE, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, accompagne Visa dans la volonté d’offrir des expériences de paiement innovantes et inoubliables aux spectateurs, grâce à l’expertise de BPCE Payment Services.
Food&Beverage pour les spectateurs + Restauration/traiteur pour les espaces hospitalités + Restauration des athletes
VOGO square
Avec l’application VOGOSCOPE dédiée aux fans, les spectateurs présents sur un événement peuvent accéder en live, sur leur smartphone, aux flux des caméras, choisir leur angle de vue, revoir une action au ralenti et zoomer. Ils reçoivent également des notifications pour accéder directement aux action
groupe_armonia_logo
« Mahola propose diverses solutions permettant de répondre à l’ensemble des besoins pour une expérience spectateur unique et réussie : – Accueil et orientation des visiteurs, Grand Public, Hospitalités, VIP et Protocolaire – Orientation et gestion des flux – Contrôle d’accès – Placement
Hurricane-group-logo-horizontal (2)
Du début à la fin, nos organisateurs et nos organisatrices sont formés pour vous accompagner à concevoir des expériences fabuleuses. Nous sommes à vos côtés pour créer : vos événements internes et externes, vos portes ouvertes, vos séminaires, vos animations, vos soirées de lancement…
MyComm_logo_RVB
Expérience client développée au sein de nos hospitalités et voyages. Rencontre avec des personnalités sportives, anciennes légendes du sport. Création de cadeaux sur mesure et responsables. Personnalisation de l’expérience tout au long du séjour et du parcours client