Auditoire

Auditoire

Auditoire est une agence de communication spécialisée dans la conception et le déploiement de dispositifs événementiels et expérientiels qui transforment les conversations et améliore l’interaction entre les organisations, les marques et leurs communautés. Nous créons des expériences qui changent la façon dont les gens pensent, se sentent, et se comportent.

Lien vers le site web d'AUDITOIRE:  www.auditoire.com

320

expériences livrées par an

350

employés

220 M€

de Chiffre d’Affaires

Les expertises de la marque

Un groupe passionné de sport

CONSEIL : Conseil de marques et institutions dans la définition de leurs stratégies sponsoring et l’exploitation de leurs droits marketing

ACTIVATIONS : Création de programmes d’activations pour donner vie aux plus belles campagnes événementielles de l’industrie du sport et de l’entertainment (célébrations, showcasing, engagements fans, etc.)

HOSPITALITE : Accompagnement de partenaires des grands événements dans la conceptualisation et la production de leurs programmes et espaces d’hospitalité

Un groupe centré sur l’expérience de marques

La première agence du groupe a été créée à Paris en 1989. Aujourd’hui le groupe AUDITOIRE organise plus de 300 événements par an couvrant 4 champs d’expertises : activations 360, expériences luxe, expériences retail & business, field marketing.

Un groupe mondial et culturel

AUDITOIRE est un groupe de conseil en communication événementielle et expérientielle global. Le groupe AUDITOIRE accompagne partout dans le monde organisations et marques sur leurs grands enjeux de communication en créant des événements et des expériences de marques live et digitales.

Contact

Xavier Daurian
Directeur, Expériences Sport & Olympisme
Clémence Noizet
Assistante chef de projet