ATHLANE
Athlane est un Institut de Conseil, d’Etudes et de Sondages Marketing spécialisé dans le secteur du Sport.
Sa vision du métier est d’apporter une expertise Marketing en intégrant des méthodes pointues et une implication forte, pour garantir une vraie valeur ajoutée
17
ans
d’existence
+ de 150
missions menées dans
le secteur du sport
100%
de nos clients satisfaits
dont 70% très satisfaits
Les expertises de la marque
Etudes marketing qualitatives et quantitatives
ETUDES MARKETING QUALITATIVES ET QUANTITATIVES appliquées notamment à des équipements, des évènements sportifs (études de faisabilité, de potentiels, enquêtes de satisfaction et d’attentes, sondages d’opinion, focus groups de co-design de solutions innovantes, de tests de nouveaux concepts, de nouvelles solutions…)
- ACO (Automobile Club de l’Ouest)
- Agorespace : étude du marché anglais des terrains multisports
- Altiplano : étude de potentiels pour l’implantation d’un Concept ludo-sportif dans la Région Grand Est
- Amaury Sport Organisation (ASO)
- Association Européenne d’Athlétisme
- Bayeux Intercom
- Compagnie des Alpes
- Communauté d’Agglomération Val d’Yerres
- Comité d’Organisation France Handball 2017
- Fédération Française d’Athlétisme
- Fédération Française de Football
- Fédération Française de Tennis
- GIP Coupe du Monde de Rugby 2007 et 2023
- GIP Jeux Equestres Mondiaux Normandie 2014
- GP de F1 de France
- Haras Nationaux
- Paris Saint Germain
- Rouen Métropole