Dans un article de La Tribune publié ce lundi 04 novembre, Claude Revel, présidente du GIE France Sport Expertise, souligne l’importance du travail et du besoin de synergie entre le secteur public privé en vue de gagner des marchés pour les prochains GESI à venir. Les entreprises françaises ont toutes les capacités pour gagner des marchés mais la concurrence sera rude.
Cet article met en avant l’engagement de plusieurs entreprises membres du GIE FSE, notamment VOGO, spécialisée dans les solutions audiovisuelles interactives ; Natural Grass, pionnière en revêtements de terrains écoresponsables ; Loxam, acteur clé dans la location de matériel ; GL Events, expert en solutions événementielles ; Sodexo Live, fournisseur de services d’accueil et de restauration ; et BPCE, partenaire bancaire stratégique. Ensemble, ces entreprises ont illustrent le savoir faire français.
Le GIE FSE continue ainsi de promouvoir le savoir-faire français à l’international, répondant aux besoins croissants des grands événements mondiaux tout en intégrant des initiatives responsables.